Post-partum

Postpartum

Après l’accouchement, votre corps a besoin de soins plus spécialisés. Nous sommes là pour vous soutenir et vous fournir les renseignements dont vous avez besoin pour récupérer et profiter de ce nouveau moment de votre vie.

Les produits Materna qui vous soutiennent durant votre post-partum

Materna Prenatal Vitamins
Vous prévoyez tomber enceinte?

Emballage groupé MATERNAMD : Vitamines prénatales et ADH

La marque de multivitamines prénatales nO 1  recommandée par les médicins**, maintenant offerte avec les bienfaits de l’ADH.

Découvrir
ADH prénatal | Gelées prénatales MaternaMD + ADH
Vous prévoyez tomber enceinte?

ADH prénatal | Gelées prénatales MaternaMD + ADH

Marque de multivitamines prénatales no 1** et la plus recommandée par les médecins*

Pour les femmes de 19 ans et plus.

Découvrir
Materna® Prenatal | Multivitamins
0 months+

NestléMD MaternaMD : Vitamines pré et postnatales

NESTLÉ MATERNA – Les multivitamines prénatales no 1** et la marque la plus recommandée par les médecins*.

Découvrir

Conseils d’experts

Continuez à prendre vos vitamines prénatales après l’accouchement :

Après l’accouchement, les nouvelles mères souffrent fréquemment de carences en éléments nutritifs en raison des exigences de la grossesse et de l’allaitement. Il est essentiel de veiller à avoir un apport adéquat en éléments nutritifs pour favoriser votre rétablissement et votre santé générale. Consommez une variété d’aliments riches en éléments nutritifs comme des fruits, des légumes, des grains entiers, des protéines maigres et de bons gras. Si votre alimentation ne peut répondre à tous vos besoins nutritionnels, envisagez de prendre des suppléments postnataux. Ces suppléments peuvent contribuer à reconstituer les éléments nutritifs essentiels comme le fer, le calcium et les vitamines. 

Augmentez votre apport en calcium :

Le calcium est essentiel au maintien d’os solides, à la fois les vôtres et ceux de votre bébé, surtout pendant l’allaitement. Consommer des aliments riches en calcium, comme des produits laitiers (lait, fromage et yogourt), des légumes à feuilles vert foncé, du tofu et des aliments enrichis en calcium, peut contribuer à maintenir la densité osseuse après l’accouchement.

 

Restez hydratée :

Pendant l’allaitement, il est essentiel d’avoir une bonne hydratation pour favoriser la production de lait et maintenir une bonne santé générale. En plus de boire suffisamment d’eau, intégrez des aliments à forte teneur en eau à votre alimentation comme le melon d’eau, le concombre, l’orange, la fraise, la courgette et la laitue. Ces aliments contribuent non seulement à maintenir une bonne hydratation, mais ils regorgent également d’éléments nutritifs importants pour la mère et le bébé. N’oubliez pas d’écouter votre corps et de boire beaucoup d’eau.

Articles sur la PLANIFICATION de la grossesse

Femme mangeant une salade fraîche, mettant en valeur le rôle de la nutrition préconceptionnelle dans la préparation à une grossesse en santé
Article
Vous prévoyez tomber enceinte?

Nutrition avant la conception pour une grossesse en santé : de quoi manquons-nous?

La santé et les soins avant la conception mettent l’accent sur la nutrition et la gestion du poids afin d’augmenter les chances d’une grossesse en santé.

5 mins de lecture

Mère et père souriants tenant leur nouveau-né, symbolisant le rôle potentiel des probiotiques dans le soutien de la fertilité masculine et féminine au-delà de la santé digestive
Article
Vous prévoyez tomber enceinte?

Des bienfaits qui s’étendent au-delà de l’intestin : lerôle des probiotiques dans l’amélioration de l’infertilité chez l’homme et la femme

L’infertilité touche des millions de personnes dans le monde et est devenue un problème courant au cours des dernières décennies.

5 mins de lecture